VapVap

Contactez nous :

Livraison et conditions de vente

Domaine d'application :

Les conditions générales de vente exposées ci-dessous (ci-après désignées les "Conditions Générales"), régissent les relations contractuelles entre tout utilisateur du site vapvap-eliquide.fr (ci-après le "Client") et la société VAPOPRO (ci-après le "VAPVAP"), S.A.S au capital de 100€, dont le siège est situé au 9 Rue de Condé, 33064 Bordeaux CEDEX et immatriculée au registre du commerce sous le SIRET 798 386 405 000 38 APE 4690Z.

Ces Conditions Générales sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions écrites ou orales, sauf dérogation préalable, expresse et écrite de la part de VAPVAP. VAPVAP pourrait être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses Conditions Générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site www.vapvap-eliquide.fr. Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos Conditions Générales après les avoir lues.

 

Commande :

Toute commande implique l'acceptation totale et sans réserve des Conditions Générales et de livraison exposées ci-après. Toutes conditions nouvelles apportées par le Client sous n'importe quelle forme seront refusées par VAPVAP.

VAPVAP refuse de vendre aux personnes considérées comme mineurs dans leurs pays. En acceptant ces Conditions Générales, vous attestez sur honneur avoir la majorité légale.

 

Disponibilité des produits :

Nos produits sont proposés dans la limite des stocks disponibles. Après passation de commande et en cas de rupture de stock sur les produits commandés, nous vous en informerons sous les meilleurs délais par le biais de l'adresse email renseignée dans votre espace client. Vous pourrez alors commander un nouveau produit ou alors annuler votre commande.

 

Modalité de Paiement :

Seuls les paiements par carte bancaire, Visa, Mastercard et Paylib sont acceptés.

 

 

Expédition – Livraison – Frais de livraison :

La commande est expédiée à l'adresse indiquée par le Client dans son interface (Mon compte), dans un délai de 48h pour les commandes passées avant midi, sauf pour celles passées et validées le vendredi après midi, samedi et dimanche.

La livraison est gratuite au sein de l'Union Européenne, pour les commandes supérieure à 15 euros TTC. En dessous, une participation aux frais de livraison d'un montant de 5 euros TTC vous sera demandé.

La livraison est effectué par envoi de  Lettre Max suivie, Mini Max, Collisimo, Collisimo suivi France ou Europe ou tout autre moyen de livraison choisis par VAPVAP. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées postales du Client tel que renseigné par ce dernier dans la rubrique "Mon Compte", VAPVAP ne pourra être tenu responsable et ne sera tenu d’aucun dommage envers le Client.

Pour tout retard de livraison du à un évènement extérieur à la volonté de VAPVAP (notamment un mouvement social du transporteur, événement de force majeur ...) VAPVAP ne pourra être tenu responsable ou tenu de dommage envers le Client.

Enfin l'expédition et la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.

 

Droits d'utilisation :

L'utilisation de la marque VAPVAP est strictement interdite sauf accord expresse, écrit et préalable de VAPVAP.

 

Délai de rétractation :

Le Client (en tant que personne physique) dispose conformément aux articles L. 120-20, d'un délai légal de sept jours calendaires, à compter du jour de la réception de commande, pour retourner à ses frais les produits ne lui convenant pas. Si le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour chômé, il est alors étendu au premier jour ouvrable suivant. Tout retour suite à l'utilisation du délai de rétraction devra être notifié par écrit à VAPVAP. Le retour se fait à l'adresse suivante :

S.A.S Vapo Pro
9 Rue de Condé
33064 Bordeaux CEDEX

Réception des marchandises :

A la réception, l'acheteur doit immédiatement vérifier l'état et la conformité des produits reçus par rapport à sa commande. Si le colis est abimé, le Client se doit de le refuser et de le faire constater par écrit par le transporteur ou par La Poste. Toutes les réclamations doivent être formulées par écrit dans un délai de 48h après réception des produits à l'adresse :

S.A.S Vapo Pro
9 Rue de Condé
33064 Bordeaux CEDEX

Retour de la commande :

En cas d'erreur sur la commande passée et celle reçue constatée formellement entre le Client et VAPVAP, le Client sera remboursé d'un montant équivalent à la commande passée dès la réception de la marchandise par VAPVAP.

Protection des données personnelles et liberté :

Les données que vous transmettez à VAPVAP sont strictement utilisées pour le traitement de vos commandes. Les informations transmises à VAPVAP ne sont ni revendues ni utilisées par une tierce personne.

En vertu de la loi numéro 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de VAPVAP d'un droit de rectification, de consultation, de modification et de suppression des données que vous nous avez transmises. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique à l'adresse suivante : contact@vapvap-eliquid.com

 

Litiges et loi applicable :

Les commandes passées sur le site www.vapvap-eliquide.com impliquent l'acception sans aucune restriction et réserve des Conditions Générales de VAPVAP.

Les Conditions Générales sont soumises à la loi française. En cas de litige le Client s'adressera dans un premier temps à VAPVAP pour obtenir une solution à l'amiable.