Cliquez sur la question pour connaître sa réponse. Vous vous posez une question mais elle n'est pas mentionnée sur cette page ? Contactez-nous !

Quelle est la composition des e-liquides VapVap ?
Les e-liquides pour cigarettes électroniques VapVap sont entièrement composés d’un mélange de 50% propylène glycol, 50% glycérine végétale, nicotine (sauf pour les e-liquides en 0mg/ml), eau, alcool, arôme.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces informations dans la notice.

Les arômes sont-ils naturels ?
Dès que nous le pouvons, nous utilisons des arômes naturels. Aujourd'hui les e-liquides VapVap Menthe, Anis, Agrumes et Café sont fabriqués à l'aide d'arômes naturels.

Avec un taux de nicotine de 0, le goût du tabac n'est-il pas plus faible ?
Les liquides VapVap sont conçus de manière à restituer un arôme identique quel que soit le taux de nicotine consommé. De plus, la nicotine et l'arôme tabac sont deux choses distinctes. La présence de nicotine n'engendre donc pas un arôme tabac plus prononcé.

Les e-liquides VapVap sont-ils compatibles avec ma cigarette électronique ?

Les e-liquides VapVap pour e-cigarettes sont compatibles avec toutes les cigarettes électroniques vendues sur le marché et munies d'un clearomiseur.

Quels sont les frais de port et à partir de combien de e-liquides commandés la livraison est-elle gratuite ?

Les frais de port sont de 5 euros TTC pour toute commande d'un montant inférieur à 15 euros, au-delà la livraison est offerte.

Peut-on arrêter de fumer avec une cigarette électronique ?

La cigarette électronique n'est pas, légalement, considérée comme une aide au sevrage tabacologique. Cependant, selon une étude INSEE
2013, 84% des anciens fumeurs estiment l’arrêt total via la e-cigarette. Quoiqu'il en soit, la e-cigarette reste une alternative plus saine à la cigarette traditionnelle.

Quels peuvent être les effets indésirables ?

Une consommation importante de e-liquide peut entraîner des maux de tête chez certaines personnes. Cependant aucun effet indésirable n’est connu pour le vapoteur et son entourage. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces informations dans la notice.

J'ai accidentellement avalé du e-liquide, quoi faire ?

Contactez sans tarder le centre anti-poison le plus proche ou alors composez le 0 825 812 822, des médecins sont en ligne 24H/24.

Comment conserver mon flacon après ouverture ?

Après ouverture du flacon veillez à bien refermer ce dernier avec le bouchon d’origine sécurisé par la norme ISO 8317. Conserver le flacon dans un endroit à l’abri de la lumière, éloigné de toute
source de chaleur, à l’écart des aliments et boissons et hors de portée des enfants. Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces informations dans la notice.

Plus de questions ?

Envoyez nous vos questions sur contact@vapvap-eliquide.com, nous vous repondrons dans les meilleurs délais.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.